Des nouveautés dans votre boutique sexshop!

Il est temps de visiter votre magasin de sex-love en ce moment de reconfinement. Bien que les directives n’aient pas vraiment changé, il est toujours conseillé de rester à la maison. Les couples peuvent diversifier ses activités pour ne pas arriver à se lasser de cette vie commune en permanence, et bien évidemment de tester toutes les positions et les accessoires sexuels en vogue en ce moment.

Les accessoires nouveaux sur les boutiques de sexe

Depuis le confinement, c’est vrai que l’atelier de fabrication de ces outils sexuels ne pouvait pas travailler, mais les concepteurs ont largement le temps pour de nouvelles idées. Choisir la bonne position sexuelle reste le souci des couples depuis longtemps. Il y a au moins plus d’une centaine de positions disponibles pour les couples, l’usage des sex-toys les aide pour avoir le confort à chaque posture, même si leur morphologie ne le permet pas en temps normal. Les sexologues travaillent en étroite collaboration avec les fabricants de ces sex-toys. Sur le marché actuellement, on peut par exemple admirer le nouveau-né des fans de BDSM sur les divers types d’accessoires exposés sur le catalogue de balancoire-sexuelle.com avec la fiche d’explication pour son usage.

Un clin d’œil sur cette balançoire sexuelle

Faire l’amour est une vraie gymnastique, surtout pour les femmes dont leurs orgasmes sont un peu plus longs à venir. La position pendue sur la balançoire permet à la femme de se mettre à son aise, qu’importe la position demandée durant l’acte sexuel. Mais cette balançoire permet à la femme de bien écarter ses jambes, de se pencher sur les deux sangles qui sont attachées à ses mains. Les hanches et le dos sont bien soutenus par les deux grandes ceintures pour éviter les éventuelles courbatures et maux de dos durant le rapport sexuel.

À noter que ce ne sont pas seulement les femmes qui se sentent bien en utilisant la balançoire sexuelle, mais les hommes ont la possibilité de manipuler son partenaire librement.

mimilemeaux

Revenir en haut de page