Ce qu’il faut savoir concernant le BDSM

La vie sexuelle peut vous mener à faire des expériences très intenses et remplies de surprise avec votre partenaire. Vivre des moments intimes et agréables est toujours satisfaisant pour combler le grand besoin et le désir charnel pour vous.

Qu’est-ce que le BDSM ?

Le BDSM signifie Bondage, Domination, Discipline, Soumission et Sadomasochisme, et c’est une pratique qui pourra aider les couples à sortir de sa routine sexuelle. Cette pratique est introduite d’un contrat bien clair entre le dominant et la soumise. Toutes formes d’actions et de gestes que l’on va faire à la soumise doivent être acceptées par elle-même, c’est-à-dire qu’elle doit être consentante envers son partenaire. La pratique du BDSM procure donc des plaisirs dans les douleurs, auxquels les deux personnes trouveront de la satisfaction.

Le BDSM se pose sur une valeur morale, à laquelle les deux personnes ne sont pas forcées de faire les gestes qui sont rudes et intenses. La domination doit être acceptée par la soumise dont celle-ci doit suivre les ordres du dominant. On peut alors dire que le BDSM est présenté sous forme de punition pour le corps, mais qui offre un maximum de plaisir pour les deux personnes.

Ce qui est important, c’est de se respecter en suivant bien à la lettre ce qui est convenu dans le contrat, car en se respectant, les deux personnes peuvent trouver un moment de plaisir satisfaisant. Le respect favorise la sécurité pour les deux personnes, il est important d’appliquer ce code moral. Dans la pratique du BDSM, le couple n’est forcé à rien, ils ont le libre choix de faire à leur corps ce qu’ils veulent, mais avec un contrat bien précis. Des sites pour des clubs de rencontres sont disponibles pour en savoir plus sur le contrat BDSM, d’ailleurs, il faut bien s’informer avant de faire la pratique.

Quels sont les objectifs ?

Pratiquer le BDSM est important pour ceux qui l’aiment et il présente des objectifs pour le couple. En faisant le contrat du BDSM, tout ce qui est accepté doit être appliqué au corps et doit procurer du plaisir pour les deux personnes. Le plaisir doit donc satisfaire le dominant et la soumise, car les objectifs des deux personnes, c’est d’atteindre le maximum de plaisir en suivant les disciplines qu’ils se sont acceptées dans le contrat.

Il existe les punitions pour le corps qui sont autorisées et ceux qui ne doivent pas être appliqués. Les limites existent toujours même pendant la pratique du BDSM, d’où il est très important de préciser en avance lors du contrat les punitions dont votre partenaire n’aura pas envie de subir. En tant qu’activité régie par un contrat et des règles de jeu bien précises, il faut respecter l’un comme l’autre, ainsi, la satisfaction règnera. Dans ce cas, il ne faut pas en abuser, mais donner beaucoup plus d’amour.

Pour donner du plaisir à votre partenaire, vous devez savoir préalablement quelle est votre limite et quelles sont vos envies. Les désirs et le goût du risque pourront vous amener à pratiquer le BDSM et trouver un maximum de plaisir.

mimilemeaux

Revenir en haut de page