Rassurée par son identité, la trans s’amuse sexuellement

Quand on est transgenre ou transsexuel, les gens sont très curieux de connaitre notre fréquentation sexuelle. En fait, le trans est juste un choix d’identité sexuel, un mal-être qui ne peut se résoudre que par un changement de sexe, et un transgenre doit subir plusieurs étapes à cela.

L’histoire du transgenre

Le transgenre peut être une femme qui se transforme en homme ou un homme en une femme. C’est cette deuxième option qui est la plus fréquente. Et cette procédure peut commencer dès son plus jeune âge, vers 6 ans par exemple. Pour que les parents puissent être au courant de cette situation, il y a des signes qui se montrent. Dès la naissance, le bébé portant un sexe masculin est très calme, sage comme une fille. À l’école, il ne peut pas suivre le rythme des garçons, il n’est pas brutal, il aime les poupées, etc. Le souci est que s’il reste à son état, avec son mal-être, il va gâcher sa vie, il ne va pas se développer normalement. Les parents peuvent consulter le psychologue et entamer la procédure du transgenre.

La vie amoureuse d’un transgenre

Il faut des années pour cette personne née dans le mauvais corps de trouver son corps normal. Une fois que le sexe est identifié, il peut vivre en toute liberté et porter cette nouvelle identité. C’est juste le phénomène de transition qui est bizarre, mais une fois que la vie est tracée, elle se poursuivra normalement. Cette personne va donc aimer une personne de sexe différent que lui, qui a été du même sexe que lui auparavant, et va construire une vie de couple stable. Un désir typiquement naturel à celui de son nouveau sexe, mais au niveau plus actif et complètement « hard » des fois dans sa vie sexuelle. 

 

Pourquoi fréquenter une personne transsexuelle ?

D’une part, parce qu’il est masculin et féminin à la fois. Au départ, nous ne savons pas que c’est un trans, ce n’est qu’en se fréquentant souvent avec lui que l’on aperçoit que c’est une personne qui a souffert et qui a repris sa vie en main. C’est pour cela qu’elles sont très habiles dans les représentations sexuelles devant la caméra, parce qu’elle maîtrise son côté masculin et sa féminité. Passer du temps devant une séance de webcam avec une transsexuelle est un moment particulier et comblé d’émotions, de suspens, d’envie, de désir, de challenge, et d’orgasmes. Le rapport sexuel est crucial pour ce genre de personne, il ne laissera aucun instant perdu, il prendra plaisir à savourer chaque second passé en bonne compagnie. On sent de la compassion avec lui, un peu d’agressivité, mais totalement maîtrisé, il aime quand c’est long, quand les préliminaires sont beaucoup plus intenses. Un parent bien attentionné n’attendra pas l’âge ado pour entamer la procédure de transgenre quand l’enfant ne se sent vraiment pas à l’aise dans son corps. Il n’y a aucun mystère, tout est visible sur son caractère habituel. 

Plus la transformation est tôt, plus le développement de l’enfant est assuré, et plus il trouvera si vite son chemin. Une fois adulte, cette transformation va peser très lourd pour cette personne et va peut-être mettre en standby sa vie.

mimilemeaux

Revenir en haut de page